L'association, QUI SOMMES-NOUS ?

Ensemble  à Fourques – Association loi 1901

LES OBJECTIFS DE L'association "Ensemble à Fourques"

• Organiser des actions pour développer les projets, les idées, les valeurs démocratiques du programme portés par la liste Fourques Ensemble Pour Un nouvel Avenir. Ce programme est consultable à la demande.
  • Etre un creuset de réflexion pour l’action des 5 élus de cette liste et un relais de leurs actions auprès des Fourquésiens.
  • Communiquer sur l’ensemble de ses actions , sur les informations issues de la vie municipale, par le biais de tous les médias disponibles, également de commenter les actions engagées par la municipalité, et s’exprimer sur la vie Fourquésienne.
  • Promouvoir les entreprises et les actions locales, de mettre en place des animations pour participer pleinement à la vie du village.

Vous souhaitez rejoindre l'association ou vous renseigner ?

directement par le formulaire ci dessous

ou par email:

ensembleafourques@gmail.com